Sang Pour Sang Index du Forum
Sang Pour Sang
Forum de la guilde "Sang Pour Sang" de World of warcraft.

Sang Pour Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: il faut jetter des tomates sur thug et nain ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warzhog

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 10:34 (2008)    Sujet du message: il faut jetter des tomates sur thug et nain Répondre en citant

donc voila j'avais le projet de monter une guilde avec mes pote, donc on créé la guilde, tout se passe bien, d'un coup je voi que notre gm est THUGMAN, non mais sérieu c'est thug quoi?? bon le ja sent l'arnaque mais je me dit pourquoi meme les débiles on le droit a leur bonheure... donc je part voire un psy pour pouvoir avaler la pilule. apres 1 semaine intensive je revien, voila je suis d'attaque, je me sent invinsible. alors hop hop je lance wow, je regarde les membres de la guilde et la pafff 2eme choc psycologique.... nainvisible est un off, non merde je me sent pas bien, jai des sueur froide, il faut que je réagisse, mais je ne voit pas ce que je peut faire. et la je me rend compte que cette guilde est voué a l'échec. mais bof bof, je me dit qu il peuvent s'améliorer, meme si ils sont mancho, ils peuvent avoir du potentiel. enfin re bof bof, au bout de 2 semaine, il ny a pas eu un effort

donc voila si vous aussi vous pensez comme moi, laissez un petit com

sa peut plus durer....

aidez moi dans ma détresse svp

( dsl thug et nain mais 'ai craqué, faut me comprendre^^ )

voila je me sent mieu

++ in game a tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 10:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 82
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:01 (2008)    Sujet du message: il faut jetter des tomates sur thug et nain Répondre en citant

Ptdr c'est sur toi qu'il faut jeter des tomates sal fou^^. Un malade ce tutu. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: il faut jetter des tomates sur thug et nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang Pour Sang Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006