Sang Pour Sang Index du Forum
Sang Pour Sang
Forum de la guilde "Sang Pour Sang" de World of warcraft.

Sang Pour Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aider moi pour recruter ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 82
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:09 (2008)    Sujet du message: Aider moi pour recruter Répondre en citant

Je demande l'aide de tous les membres de la guilde a recruter de nouveaux membres. Depuis

quelques temps nous depassons pas les 20 membres, il faut que la guilde ce deveuloppe pour

ce faire connaitre. Essayé aussi de faire de la pub pour la guilde sur different site ( donner moi

ensuite le lien pour voir le resultat ). Nous recrutons tous types de joueurs, lvl25 minimum

(Pour plus d'info demandé a akaizz ou nainvisible, ils seront vous repondre).

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nainvisible

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:17 (2008)    Sujet du message: Aider moi pour recruter Répondre en citant

Je tiens a rajouter que nous cherchons pas non plus a recruter n'importe qui c'est pas un moulin non plus, nous ne cherchons pas spécialement des personnes qui sont stuff ou souvent dispo, nous cherchons avant tous des personnes trés socialbe, sympatique et avec un minimum de skill.

Je pense que le mieux est que nous recrutons des personnes qui ont 17 ans minimum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Aider moi pour recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang Pour Sang Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006