Sang Pour Sang Index du Forum
Sang Pour Sang
Forum de la guilde "Sang Pour Sang" de World of warcraft.

Sang Pour Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre presentation. ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 82
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:29 (2008)    Sujet du message: Votre presentation. Répondre en citant

Vous pouvez ici vous presenter pour que les membres de la guilde vous connaissent un peu mieux.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killbob

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:10 (2008)    Sujet du message: Votre presentation. Répondre en citant

le mg et les off vous etes pas presenter ca fait pas serieux lol ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: Votre presentation. Répondre en citant

Il va falloir le faire alors ^^

kamée

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:26 (2008)    Sujet du message: Votre presentation. Répondre en citant

slt a tous moi c kamée j'ai 19ans je joue depuis 3semaines environ je suis couturier et depeuceur ds wow sinon en vrai je suis magasinier et mes loisirs sont les Arrow teuff Bannir Bannir donc voila ps je suis un mec.

Nainvisible

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 18

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:51 (2008)    Sujet du message: Votre presentation. Répondre en citant

Salut, kamée

Bon deja un truc depeveur et couturier ca sert a rien lol, tu a des metier pré destiné suivant t'est classes et des metiers qui se suivent histoire qu'il deviennent intéréssant.

Exemple : Mineur / Forgeron
Tu mine et tu fabrique des armure grace aux minerais trouver Smile
Les metiers se complete, mais depeceur /couturier aucun lient.

Je me souvient plus de ta classe mais si tu veut continuer ta couture je te conseil de faire enchantement
Si tu veut continuer depeceur je te conseil de faire travail du cuir Razz

Voila c'etait juste comme ca ^^ Okay

killbob

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:58 (2008)    Sujet du message: Votre presentation. Répondre en citant

est nainvisible on dit pas "" depeveur "" mais dépeceur lol ^^

Blood

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:22 (2008)    Sujet du message: Votre presentation. Répondre en citant

Salut je me pressente je m appelle Mathieu j ai un HUNT niveau 36 et j habite a cannes dans le 06 voila je croit avoir fait le tour ^^ merci 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:19 (2008)    Sujet du message: Votre presentation. Répondre en citant

Bienvenue a toi, merci de ta presentation. Quels sont tes metiers?

Nainvisible

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 18

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:18 (2008)    Sujet du message: Votre presentation. Répondre en citant

il est au chômage je croit ^^

Tøpaze

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 01:20 (2008)    Sujet du message: Votre presentation. Répondre en citant

Mr. Green  kikou atous c momi je m apl andy je suis ici sur le pseudo de Tøpaze, pr^tresse heal de lvl 38 pour le moment ^^ !!
J'habite marseille j'ai 22 ans je suis une nana ( on ma bcp fait le coup de sa va mec, non chui une nana meme si andy c mixte ptdr ) bref, je suis ici pour passer de bon moment délirer et surtout pas me prendre la tête, je suis ouverte d'ésprit mais je suporte pas le mank de respect g certaine fois sal caractere mais assé simpa!!! voila g tout dit dur moi parlon de Tøpaze, je suis joallier enchanteur et je suis spé heal demander moi si besoin est et au fait je parle bcp vous avez du le remarker ^^ kiss a tous

killbob

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 01:32 (2008)    Sujet du message: Votre presentation. Répondre en citant

bienvenue a toi parmis nous  Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:57 (2008)    Sujet du message: Votre presentation. Répondre en citant

Une nana trop bien ^^. Bienvenue a toi.

tibobtché
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:31 (2008)    Sujet du message: Votre presentation. Répondre en citant

yépa les g2, ben voila, je ss enfin inscrit, petit pb de pop-up
 bon ben pour ceux mi me connaissent pas encors, moi c tibombtché, nain classe hunt, 27 ans, ingé en élec., sa fait 3 mois kje jou a wow, kom tilc je ss fan de ce genre de jeu, fan de diablo, dungeon keeper... enfin les grand classic ^^, ben g décidé de me lancer ds THE jeu en ligne, je ss spé dépece et TDC, kom craz ms pas très up, jétais ingé et mineur, jai du changer de métier... voila, mtn que je ss inscrit je pourrai connaitre tte les news ^^, a plus ds le jeu.... et a mort les h2 ^^

Warzhog

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 16

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:13 (2008)    Sujet du message: Votre presentation. Répondre en citant

yeah un fan de diablo, lol trop bon, bon ben on se retrouvera sur diablo 3 aussi alors^^

gg tu as bon gout Very Happy

Rekiem

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:21 (2008)    Sujet du message: Votre presentation. Répondre en citant

Bonjour les Gens c'est Rekiem
jsuis DK 63, mineur et forge, j'ai aussi un drood 66, je joue a wow depuis 2005 mais, entrecoupée de periode de 6 mois de poses entre chaques cartes MDR mais mtn je suis plus régulié ^^

Sinon dans la vie jsuis un mec, j'ai 20 ans, j'habite Liège en Belgique, et je suis technicien first line en callcenter pour Tele2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Votre presentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang Pour Sang Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006